Battlefield 1942 est un FPS qui tire tout son intêret et son FUN online avec des énormes parties pouvant faire confronter  64 joueurs , bien qu'il existe une campagne solo mais qui reste de loin bien moins intéressante. Le jeu offre des graphismes très soignés et très réalistes.

Le jeu original offre donc pour théâtre la seconde guerre mondiale, le jeu confronte les forces de l'Axe (allemands et japonais) aux forces Alliées (américain et anglais)

L'originalité réside dans le fait que les combats terrestres/aériens/maritimes sont présents, tout ceci offrant un Gameplay incomparable, du jamais vu dans les jeux actuels.

 Attention configuration puissante recommandée pour profiter pleinement de ce jeu !!!

Desert Combat est un "mod" (variante) pour le jeu Battlefield 1942, et qui se déroule durant la guerre en irak.
Il oppose
irakiens (opposition) et américains (coalition) dans les "règles de l'art" de la guerre moderne.
Plusieurs type de jeux sont disponibles : les modes coopération, conquête et capturer le drapeau sont les plus utilisés sur le net.
Si les deux premiers types de jeux font affronter les deux équipe pour capturer des points stratégiques, le dernier, "capturer le drapeau" offre un type de jeu plus orienté filou que force de frappe : tous les moyens sont bons pour voler le drapeau de l'adversaire sans se faire prendre.

 

Ce sont les brillants développeurs de Trauma Studio  qui ont donc réalisé Desert Combat avec un professionalisme impressionnant. Leur talent n'est d'ailleurs pas passé inaperçu auprès des développeurs du studio DICE de Battlefield 1942.



Quelques images du jeu :




 

Revenir en haut

 

 

                                         2004